dimanche 18 août 2013

KOI

ENGLISH BELLOW

Comme ma compagne je me suis à mon tout (re)lancé dans la gravure. Voici la première sur bois en trois passages. Pour chaque couleur j'utilise des plaques différentes. D'abord les poissons.

As my fiancée i also work on woodcut prints. Her is my first attempt in three colors. For each i have a matrix. First the fishes. 

Ensuite la plaque du fond. Ici elle est encrée en bleu mais j'ai aussi fait une version verte.
Here the background matrix. Here it's blue but i've also print in light green. 

 Enfin la plaque des reflets.
And finally the reflect matrix. 

Chaque plaque doit être calée de la même manière que la précédente pour que les couches ne se superposent pas contrairement au travail de ma compagne qui fait des gravure avec la technique de la réduction comme ICI ou LA. Resultat avec le bleu.

Each matrix must be clamped in the same way than the last so the colors aren't superimposed unlike my fiancée's work in reduction that you can discover HERE or HERE. Result with blue. 

Et le résultat finale sur tirage vert clair. Avec cette technique en plusieurs plaques vous pouvez retirer votre gravure dans différentes teintes.

And the final result on lime green prints. With this technic you can print in many colors. 

Je mettrai bientôt les tirages en vente dans notre BOUTIQUE et vous pourrez aussi les trouver le 25 août lors de nos portes ouvertes à l'atelier de 14h à 19h avec démonstration et présentation des outils de gravures.

I will post soon the print in our SHOP and you will find its during our open workshop august 25 with demo and presentation of the engraving tools. 






Aucun commentaire: