lundi 2 novembre 2009

Zombies Walk Paris 2009...

Pour vous mettre dans l'ambiance pour regarder les photos je ne peux que vous mettre un morceau de Punish Yourself, Primitive dont le refrain dit " I’m mad about your fantasy
You’re turning me into a zombie,I wanne be your zombie "

voilà une photo de ma tendre et douce avec moi:


et quelques autres:






Pour voir le reste de la galerie c'est juste là en cliquant sur l'album:
zombiewalk Paris 09

Une aprés midi vraiment très sympa... seul bémol ma tendre et douce s'est fait piquer son iphone. Au moins une soirée Halloween dans un commissariat ça a de la gueule !

3 commentaires:

Ludwig Ellias a dit…

Superbes photos ! (et je ne dis pas ça parce que je suis dessus !)
Merci =)

Anonyme a dit…

ah oui? ou? ou? je suis curieuse moi ;))

Ludwig Ellias a dit…

La dingue qui a osé t'accoster, Ô Marie, juste avant que le cortège parte ! *-*
(La chose verte qui fume un doigt !)